BFMTV

Shawn Mendes et Camila Cabello dévoilent "The Christmas Song", accompagnée d'un clip maison

Shawn Mendes et Camila Cabello dans le clip de "The Christmas Song"

Shawn Mendes et Camila Cabello dans le clip de "The Christmas Song" - Capture d'écran YouTube

Le couple de chanteurs dévoile un nouveau duo taillé pour les fêtes de fin d'année, dont les bénéfices seront reversés à une organisation caritative.

Cadeau de Noël en avance pour les fans de Shawn Mendes et Camila Cabello. Le couple de chanteurs a dévoilé un duo-surprise samedi, The Christmas Song, accompagnée d'un clip qu'ils ont réalisé eux-mêmes et qu'ils viennent de mettre en ligne.

Tournées avec un effet VHS, les images montrent les deux artistes dans leur quotidien, en famille ou entre amis, en train de décorer un arbre de Noël, de danser sous des guirlandes de lumières ou d'enregistrer le morceau.

Pour la bonne cause

The Christmas Song est une chanson enregistrée pat Nat King Cole en 1946, devenue un standard des fêtes de fin d'année outre-Atlantique:

"Cette année a été vraiment dingue, et a présenté de nombreux défis", écrit Camila Cabello sur Instagram. Shawn et moi avons voulu vous envoyer tout notre amour, alors nous avons fait quelque chose de spécial pour vous, notre propre version de The Christmas Song."

Shawn Mendes précise que les bénéfices de cette reprise, qui figure sur l'édition deluxe de son nouvel album Wonder, seront reversés à la banque alimentaire Feeding America. Sa compagne et lui ont fait un don de 100.000 dollars.

Il s'agit du troisième duo de Shawn Mendes et Camila Cabello, après I Know What You Did Last Summer (2015) et Señorita (2019). Les deux artistes se sont rencontrés en 2014. Ils ont officialisé leur relation l'année dernière.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV