BFMTV
Musique

Selena Gomez et Chris Martin défient la gravité dans "Let Somebody Go", le nouveau clip de Coldplay

placeholder video
Le groupe britannique convie la chanteuse américaine pour cette ballade extraite de leur dernier album, habillée d'un clip spectaculaire.

Coldplay poursuit ses collaborations avec la jeune génération: après un duo avec le groupe de K-Pop BTS, la formation britannique a dévoilé lundi soir le clip d'un nouveau single, Let Somebody Go, sur lequel ils partagent le micro avec Selena Gomez.

Chris Martin, leader du groupe, convie l'actrice de Spring Breakers pour cette ballade de rupture, habillée d'une vidéo spectaculaire en noir et blanc. Les deux chanteurs évoluent dans un New York où ils défient la gravité: les immeubles se superposent, le ciel devient terre, dans un enchevêtrement kaléidoscopique qui rappelle Inception de Christopher Nolan.

Quatre dates au Stade de France cet été

Le clip est signé Dave Meyers, réalisateur que les musiciens s'arrachent. Rien que ces dernières années, il a signé les vidéos de Bad Guy de Billie Eilish, No Tears Left To Cry et Positions d'Ariana Grande, ou encore Adore You de Harry Style.

Let Somebody Go est extrait de Music of the Spheres, le dernier album de Coldplay sorti en octobre dernier. Le groupe entamera une tournée mondiale en mars durant laquelle ils assureront quatre dates au Stade de France, du 16 au 20 juillet.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV