BFMTV

Rohff présente son nouveau clip, Détrôné

Rohff dans le clip de "Détrôné"

Rohff dans le clip de "Détrôné" - Capture d'écran

Rohff a dévoilé son nouveau clip Détrôné, qui semble particulièrement destiné à son grand rival, Booba.

On s'attendrait presque à voir débarquer Jon Snow ou Jaime Lannister dans Détrôné, le nouveau clip de Rohff dévoilé jeudi. Alors qu'il a été condamné à cinq ans de prison après des violences dans une boutique de son rival Booba, le rappeur a sorti une nouvelle vidéo qui n'a (presque) rien à envier à la série à succès Game Of Thrones.

Malgré sa condamnation (à laquelle il a fait appel), Rohff ne semble pas décidé à arrêter la guerre que lui et Booba se livrent depuis plusieurs années: les paroles de Détrôné semblent être écrites pour titiller la susceptibilité du Duc de Boulogne (dont le nouvel album se nomme... Trône).

Ces derniers jours, les deux hommes se sont querellés au sujet de Nej, la chanteuse en featuring sur le morceau Détrôné. Sur les réseaux sociaux, chacun a partagé des captures d'écrans de messages qui auraient été envoyés par la jeune femme. Alors que Booba a assuré que Nej a été forcée à "poser sur ce titre" par son producteur, Rohff a dénoncé de son côté un "fake" et publié un texte dans lequel la chanteuse affirme qu'elle lui doit "tout son respect". 

N.B.