BFMTV

PNL fait un retour en force en dévoilant le clip de A l'Ammoniaque

PNL dévoile le clip de "A l'Ammoniaque"

PNL dévoile le clip de "A l'Ammoniaque" - Capture d'écran YouTube / PNL

Pour son grand retour, PNL frappe fort. Le groupe de rap vient de dévoiler le clip de A l'Ammoniaque, deux ans après la parution de son dernier album.

"On aura mis du temps à vous retrouver!" Le groupe de rap, qui n’avait pas sorti de nouveautés depuis son dernier album en 2016, a dévoilé ce vendredi le morceau A l’Ammoniaque, et son clip. Une vidéo de près de six minutes, dans laquelle les deux frères se retrouvent au milieu du désert, entourés de hyènes, de vautours, à cheval, au clair de lune ou fumant près d’un feu de camp.

Une musique lente pour un superbe clip, avec lequel Ademo et N.O.S devraient ravir leurs fans, qui attendaient ce retour depuis deux ans. Car en seulement quelques années, PNL s'est imposé comme l'une des références du rap français.

Ceux qui avaient même été programmés au très sélect Festival de Coachella, aux États-Unis - et n'avaient finalement pas pu y participer - sont cette année, en France, les têtes d'affiche de Rock en Seine, en août prochain. De quoi ancrer leur retour, qui devrait s'accompagner de la sortie d'un nouvel album dans les prochaines semaines. Pourquoi pas un 27, chiffre qui revient plusieurs fois dans la vidéo? 

"Merci à tous ceux qui ont patienté pendant qu’on était dans la salle du temps", écrit le groupe en légende du clip, posté sur sa page Facebook. Et de conclure: "On se préparait juste à prendre le monde". Vous voilà prévenus.

Lucie Valais