BFMTV

PNL et Justice rejoignent la programmation du festival Solidays

PNL

PNL - Capture d'écran YouTube - PNL

Cette édition 2020, programmée par Solidarité Sida à l'hippodrome de Longchamp à l'ouest de Paris, se tiendra du 19 au 21 juin.

PNL, Justice, Suzane et Sean Paul complètent l'affiche de Solidays, ont annoncé vendredi les organisateurs du festival. Cette édition 2020, programmée par Solidarité Sida à l'hippodrome de Longchamp à l'ouest de Paris, se tiendra du 19 au 21 juin.

Parmi les nouveaux noms livrés, on note aussi Yseult, phénomène naissant à la voix incomparable, la locomotive rock Last Train, l'électro sombre de Kompromat, ou encore les bêtes de scène Naive New Beaters. 

"Espérons que le Covid-19 ne viendra pas trop contrarier cette 22e édition qui s'annonce exceptionnelle", ont twitté les organisateurs.

Metronomy et Aya Nakamura au rendez-vous

Les autres poids lourds du festival, Black Eyed Peas, Anderson .Paak et Metronomy, Aya Nakamura, Niska, M ou encore Rilès avaient déjà été annoncés au fil des mois précédents. 

L'an dernier, pour sa 21e édition, Solidays avait connu une fréquentation record de 228.000 personnes sur trois jours et deux nuits. Les fonds recueillis grâce au festival sont ensuite attribués par Solidarité Sida avant la fin de l'année à des programmes humanitaires et à des associations via un appel d'offre.

N.B. avec AFP