BFMTV

Phoebe Waller-Bridge, héroïne du dernier clip de Harry Styles

Phoebe Waller-Bridge et Harry Styles dans le clip "Treat people with kindness"

Phoebe Waller-Bridge et Harry Styles dans le clip "Treat people with kindness" - Harry Styles - Youtube

L'héroïne de Fleabag se lance dans un numéro de danse

Scénariste, actrice, humoriste, script-doctor, Phoebe Waller-Bridge sait aussi danser. Elle le prouve dans le clip de Treat people with kindness, de Harry Styles. La créatrice de Fleabag y rejoint le chanteur dans cette vidéo aux allures de comédie musicale rétro. Tous deux sont vêtus de tenues coordonnées: pantalon blanc large, pull à motifs losanges, veste de smoking à paillettes et nœud papillon.

La chanson Treat people with kindness figure sur l'album Fine Line, sorti en décembre 2019. Le clip, publié sur YouTube le 1er janvier 2021, a déjà été vu plus de 6 millions de fois.

Gabe Turner, qui a réalisé le clip avec son frère Ben, a expliqué sur Twitter:

"On a tourné ce clip au début de l'année dernière! Je ne réalisais pas à quel point on avait de la chance de vivre ça, à l'époque! Harry et Phoebe - un sommet dans ma carrière! Et comme il sort aujourd'hui, espérons qu'en 2021, nous allons retrouver la normalité."

En novembre dernier, Harry Style a été le premier homme à poser en une de Vogue vêtu d'une robe. L'acteur de Dunkerque sera à l'affiche en 2021 du film d'Olivia Wilde Don't Worry Darling.

Phoebe Waller-Bridge, scénariste de la série Killing Eve, a participé au scénario du prochain James Bond, Mourir peut attendre, dont la sortie, repoussée à plusieurs reprises, est attendue le 31 mars 2021.

Magali Rangin