Paul McCartney rejoint par Ringo Starr sur scène lors d'un concert à Londres

Une partie des Beatles réunie à Londres. En concert dans la capitale britannique, jeudi 19 décembre, Paul McCartney a été rejoint sur scène par son ancien acolyte Ringo Starr.
"J'ai passé une excellente soirée ce soir, c'était un excellent spectacle", a déclaré l'ancien batteur des Beatles en arrivant sur scène. Le duo a ensuite interprété deux morceaux cultes du groupe, Helter Skelter et Sgt Pepper's Lonely Hearts Club Band.
Au cours de la soirée, Paul McCartney a également accueilli sur scène le guitariste des Rolling Stones, Ronnie Wood, pour jouer avec lui le célèbre titre Get Back.
Réunis à plusieurs reprises
Ce n'est pas la première fois que Ringo Starr et Paul McCartney sont réunis sur scène. Depuis la séparation des Beatles en 1969, les deux artistes se sont notamment retrouvés sur la tournée Freshen Up de McCartney en 2018-2019 ou lors de l'intronisation de Ringo Starr au Rock and Roll Hall of Fame en 2015.
Ce concert londonien était l'ultime show de la tournée Got Back de Paul McCartney, qui a débuté en octobre. L'artiste s'est notamment produit à Paris La Défense Arena en décembre dernier, mais également à Madrid et São Paulo, ainsi qu'à domicile à Manchester et à l'O2.