BFMTV

Pamela Anderson dans le nouveau clip de Julien Doré

Julien Doré et Pamela Anderson dans le clip du chanteur intitulé "Le lac".

Julien Doré et Pamela Anderson dans le clip du chanteur intitulé "Le lac". - Capture d'écran - Vevo - Brice VHD et Julien Doré

L'ex-sirène de Malibu rejoint Julien Doré, le temps d'un clip au bord d'un lac.

Il faut attendre 2 minutes 48 pour la voir surgir. Tout en cheveux peroxydés, la naïade d'Alerte à Malibu a troqué le mythique maillot de bain rouge contre une longue robe blanche pour rejoindre le clip de Julien Doré, Le lac.

Pamela Anderson fait donc une étonnante apparition dans la vidéo de l'ex-gagnant de Nouvelle Star, postée ce lundi sur Youtube. Dans le clip co-réalisé par le chanteur et Brice VDH, on voit d'abord longuement Julien Doré rouler à moto dans de somptueux paysages. A mi-chemin entre Bound 2 de Kanye West pour le côté moto et Une seconde chance de Samy Naceri, pour le loup et la balade en forêt. En beaucoup plus chic parce qu'entièrement au ralenti.

Tatouages et manucure

Le chanteur tombe ensuite le casque pour esquisser quelques pas de danse, et même un baiser avec la belle sirène. Il lui tend ses bras tatoués, qu'elle saisit de ses mains magnifiquement manucurées.

En 2009, Julien Doré s'était déjà offert un caméo de Catherine Deneuve (en chemisier doré et patins à roulettes), dans son clip Les figures imposées

M. R.