BFMTV
Musique

"On est là pour lui dire qu'on croit en elle": La Zarra à la rencontre de ses fans, avant la finale de l'Eurovision

placeholder video
Pour la Zarra, la présence des fans de l'Eurovision à Liverpool est un véritable soutien. La chanteuse les a rencontrés à quelques heures de la finale.

Le moment est un temps fort pour les aficionados du concours. La Zarra a rencontré les fans qui ont fait le déplacement à Liverpool pour l'applaudir lors de finale de l'Eurovision.

Leur présence est un véritable soutien pour la chanteuse. Une présence chaleureuse et amicale. "On est là pour lui dire qu'on est avec elle, et qu'on croit en elle", s'enthousiasme ainsi un eurofan.

"Je connais l'amour à travers ma famille, à travers ma fille, et là je connais l'amour à travers mon public. C'est quelque chose de très très fort, inconditionnel", souligne de son côté La Zarra.

La chanteuse canadienne peaufine encore son numéro, très impressionnant. Elle apparaît sur scène juchée sur une robe ascenseur qui la perche à 3 mètres de haut.

"Bien sûr qu'on vient pour gagner"

"C'était important pour moi que les gens, dès que les lumières s'allument, fassent 'wow'".

Actuellement classée quatrième par les parieurs, derrière la Suède, qui semble indétrônable, la Finlande et l'Ukraine, La Zarra ne se démonte pas pour autant et garde la tête froide. "C'est bien, après je pense que ça ne veut rien dire, on l'a vu dans le passé", livre-t-elle.

"Bien sûr qu'on vient pour gagner", glisse-t-elle cependant dans un sourire.

Philippe Dufreigne avec Magali Rangin