BFMTV

Non, Vianney ne fait pas "un break d'au moins deux ans"

Vianney

Vianney - Valery Hache / AFP

Le chanteur n'a pas prévu d'abandonner la musique. "Le jour où je ferai un break, franchement: je vous le dirai moi-même, jamais par voie de presse", a-t-il indiqué sur Twitter.

Vianney est sur tous les fronts depuis quelques mois. Après avoir collaboré avec succès avec Maître Gims sur le titre La Même, le chanteur débute au cinéma avec Fanny Ardant et Diane Kurys dans Ma mère est folle.

Programmé dans les principaux concerts estivaux jusqu'en août, le chanteur a prévu, après cette date, de "faire un break d'au moins deux ans", a affirmé son producteur Vincent Frèrebeau dans le JDD

"Il va disparaître pour faire un break d'au moins deux ans. Il ne veut plus rien faire. Il veut se recentrer sur autre chose", avait indiqué ce dernier, avant d'ajouter: "Il reviendra lorsqu'il le décidera pour un nouveau projet artistique mais la barre est haute pour ne pas décevoir son public". 

Vianney a démenti les propos de son producteur sur Twitter: "Merci de me donner des idées. Mais le jour où je ferai un break, franchement: je vous le dirai moi-même, jamais par voie de presse [et] je choisirai une meilleure photo que celle-ci".

Jérôme Lachasse