BFMTV

Nicole Scherzinger officialise le retour des Pussycat Dolls avec une tournée au Royaume-Uni

Les Pussycat Dolls en septembre 2008

Les Pussycat Dolls en septembre 2008 - Stephen Lovekin - Getty Images North America - AFP

Les Pussycat Dolls donneront une série de concerts au Royaume-Uni au printemps prochain, dix ans après leur séparation.

Après les Spice Girls, c'est un autre girl band à succès qui va reprendre le chemin de la scène. Dix ans après leur séparation, les Pussycat Dolls officialisent ce jeudi leur retour, avec une tournée au Royaume-Uni au printemps prochain. C'est Nicole Scherzinger, l'ancienne leader du groupe, qui l'annonce sur Twitter:

"Je suis ravie de vous annoncer qu'on est de retour, baby!", écrit la chanteuse. "Cette réunion des Pussycat Dolls commencera au Royaume-Uni en avril 2020!"

Une première prestation ce week-end

Comme l'indiquent les noms en tête de l'affiche, Melody Thornton est la seule à ne pas avoir répondu présente. Toutes les autres (Carmit Bachar, Ashley Roberts, Jessica Sutta et Kimberly Watt) feront partie de la tournée aux côtés de Nicole Scherzinger. Les billets seront mis en vente ce samedi à 10 heures. 

D'après CNN, les Pussycat Dolls devraient se produire ce week-end dans la version britannique de X Factor, dont Nicole Scherzinger est jurée. Ces dernières années, la chanteuse a principalement travaillé dans des télé-crochets, officiant également dans Australia's Got Talent ou The Masked Singer

Benjamin Pierret