BFMTV

Nicole Scherzinger lance un appel pour retrouver la personne qui a tué son cousin

Nicole Scherzinger en juillet 2019 à Los Angeles

Nicole Scherzinger en juillet 2019 à Los Angeles - Amy Sussman - GETTY IMAGES NORTH AMERICA - AFP

Le cousin de la chanteuse est mort après avoir été heurté par une voiture en Floride le week-end dernier. Le ou la coupable est recherché(e) par la police.

"C'est comme un cauchemar, dont nous ne serons jamais capables de nous réveiller." Mercredi, sur Instagram, Nicole Scherzinger a fait part de son deuil à la suite de la mort de son cousin, John. Ce dernier a succombé à ses blessures après avoir été heurté par une voiture en Floride le week-end dernier. La personne derrière le volant ne s'est pas arrêtée, et est actuellement recherchée par la police.

L'ex-chanteuse des Pussycat Dolls a ainsi lancé un appel à ses fans afin d'aider les autorités à retrouver le conducteur ou la conductrice responsable de la mort de son cousin. En plus d'une photo de la victime, Nicole Scherzinger a partagé une fiche des autorités comportant des informations sur la voiture qui a fauché John Boy.

"Je prie pour que justice soit faite"

"C'est avec le coeur lourd que je dis au revoir à mon magnifique cousin, John Boy", a écrit la star. "Même si je devrais être réconfortée en sachant qu'il est désormais en paix avec notre Seigneur, je sais aussi l'agonie que traverse notre famille, sachant que quelqu'un l'a frappé de plein fouet et l'a laissé mourir."

"Ma famille et moi sommes à la recherche de n'importe quelle information qui pourrait aider l'enquête en cours sur la mort tragique de cet homme incroyable", a-t-elle ajouté. "Je demande à la personne qui a fait ça, qui qu'elle soit, ait la dignité et la force de se manifester. (...) Je prie pour que justice soit faite."

Nawal Bonnefoy