BFMTV

Nicki Minaj fait une apparition surprise sur le nouvel album du groupe BTS

Nicki Minaj à New York en 2017

Nicki Minaj à New York en 2017 - Dimitrios Kambouris - Getty Images North America - AFP

La Barbie du rap partage une version alternative du morceau Idol, en duo avec le groupe de K-pop sud-coréen qui vient de dévoiler son nouvel album.

A peine sorti, le duo Nicki Minaj - BTS est déjà au sommet des charts mondiaux. C'est seulement deux heures avant sa mise en ligne, que le duo a été annoncé par le label de BTS, Big Hit Entertainment. Nicki Minaj, qui vient de dévoiler son nouvel album, Queen, fait une apparition surprise dans le dernier opus du groupe de K-pop sud-coréen, Love Yourself: Answer.

Et le morceau, qui est une réédition de Idol, présent sur l'album, affole déjà les classements musicaux mondiaux - en plus des fans. Cette version, en duo avec la Barbie du rap, ne figure pas sur l'album physique du phénomène BTS, mais sur les versions disponibles sur les plateformes en streaming.

Et pour cause, selon les informations relayées par le site Billboard, la chanteuse n'a été approchée pour cette collaboration qu'après les finitions de l'album Love Yourself: Answer, mis en ligne ce vendredi.

Si des rumeurs circulaient sur ce featuring depuis plusieurs jours, elles ont été rapidement confirmées par les principaux intéressés sur les réseaux sociaux.

Nicki Minaj s'amuse d'ailleurs, dans une dernière publication sur Instagram, de la présence de son duo avec BTS au sommet des classements mondiaux des téléchargements sur iTunes. Et à la chanteuse de conclure: "Félicitations à eux pour leur formidable album. Je suis honorée d'en faire partie."

L.V.