BFMTV

MTV EMA: Bigflo et Oli désignés Meilleurs artistes français

Bigflo et Oli

Bigflo et Oli - Fred Tanneau - AFP

Les jeunes rappeurs toulousains se sont imposés face à Louane, Vianney, Dadju et Orelsan lors de la grand-messe de la musique européenne.

Consécration internationale pour Bigflo et Oli. Le duo de rappeurs toulousains a reçu le prix du meilleur artiste français aux MTV Europe Music Awards. La cérémonie, présentée par l'actrice et chanteuse américaine Hailee Steinfeld, avait lieu près de Bilbao, en Espagne.

Les jeunes rappeurs se sont imposés face à Orelsan, Dadju, Louane et Vianney, eux aussi nommés dans cette catégorie. 

"Merci à tous pour vos votes, apparemment on a gagné DE LOIN", se sont-ils félicité sur Twitter. "Vous êtes vraiment incroyables! Vous nous faits vivre nos rêves, toujours plus grands!"

Florian et Olivio de leurs vrais noms ont également remercié leur public dans une vidéo postée sur le compte Instagram de Télé-Loisirs:

Succès grandissant

Rien ne semble arrêter les deux frères, dont le succès ne fait que se confirmer. Triple disque de platine avec leur deuxième album La Vraie vie, ils ont remporté le prix de la chanson originale de l'année aux Victoires de la musique en février dernier. Leur troisième opus, La Vie de rêve, est attendu pour le 23 novembre.

B.P.