BFMTV

Louane poursuit son engagement pour l'égalité homme/femme au côté de Marlène Schiappa

Louane et Marlène Schiappa

Louane et Marlène Schiappa - Capture d'écran Instagram

La chanteuse a partagé sur Instagram une photo où elle apparaît au côté de Marlène Schiappa, Secrétaire d'État à l'Égalité entre les femmes et les hommes.

Actrice, chanteuse.... et militante. Louane a rappelé, ce jeudi, qu'elle était une jeune femme engagée, notamment pour l'égalité des sexes. L'interprète de Si t'étais là a publié une photo sur son compte Instagram, où elle apparaît au côté de Marlène Schiappa, Secrétaire d'État à l'Égalité entre les femmes et les hommes.

"Je continue à m’engager pour l’égalité homme/femme et pour la condition des femmes dans le monde", a écrit l'artiste de 21 ans sous le cliché. "J’ai l’honneur aujourd’hui de travailler avec le fonds @wphfund [Women's Peace & Humanitarian Fund, NDLR] que j’ai eu le plaisir de présenter ce matin à madame la Ministre Marlène Schiappa que je remercie sincèrement pour son temps et son écoute enthousiaste".

Toutes deux se sont rencontrées à l'ONU, à New York, afin d'échanger sur ces causes qui leur tiennent à coeur. C'est d'ailleurs en duplex depuis NYC que Marlène Schiappa interviendra ce jeudi soir sur l'antenne de BFMTV, dès 19h30, afin d'évoquer les engagements d'Emmanuel Macron sur le sujet.

Nawal Bonnefoy