BFMTV

La vidéo spectaculaire de BigFlo et Oli à la Fête de l'Humanité

BIGFLO et OLI sur scène

BIGFLO et OLI sur scène - Xavier Leoty - AFP

Les deux frères toulousains ont réuni 100.000 personnes lors de leur concert à la Fête de l'Humanité, dimanche soir à La Courneuve.

L'image est impressionnante. Dimanche soir, BigFlo et Oli se produisaient devant 100.000 personnes lors de la Fête de l'Humanité, festival qui se tenait au parc départemental Georges Valbon, à La Courneuve (Seine-Saint-Denis).

Et pour marquer le coup, les deux Toulousains ont eu la folle idée de demander aux spectateurs d'allumer les torches de leurs smartphones en même temps. Partagée sur les réseaux sociaux, la vidéo est spectaculaire: on y voit des milliers et des milliers de tâches de lumière subitement illuminer la scène et le duo.

"100.000 personnes! Sûrement la vidéo la plus folle qu’on a jamais faite. Merci la fête de l’humanité on a fini en beauté les festivals!", ont écrit BigFlo et Oli sur leurs réseaux sociaux.

BigFlo et Oli ont annoncé le 9 septembre dernier l'arrivée d'un nouvel album en novembre, La Vraie Vie 2. Un opus qui fait suite à leur précédent opus, La Vraie Vie. Sorti en sorti en juin 2017, celui-ci s'est vendu à plus de 300.000 exemplaires. 

N.B.