BFMTV

Bigflo et Oli, Suprême NTM, Julien Clerc, têtes d'affiche de la Fête de l'Humanité

Le groupe NTM se reforme pour ses 30 ans

Le groupe NTM se reforme pour ses 30 ans - Bertrand Langlois - AFP

Du rap français à la chanson française en passant par le rock britannique, les stars de la musique défileront tout le week-end à La Courneuve.

Prestigieux programme pour l'édition 2018 de La Fête de l'Humanité. De vendredi à dimanche, des stars d'envergure se presseront sur les scènes du festival organisé par le journal du même nom au parc départemental Georges Valbon, à La Courneuve (Seine-Saint-Denis).

Kool Shen et JoeyStarr le mythique duo Suprême NTM chanteront sur scène dès vendredi soir, à 21h40. La nouvelle génération sera représentée le lendemain par le rappeur belge Roméo Elvis à 17 heures, puis par Bigflo et Oli. Les interprètes de Dommage, qui préparent un nouvel album pour novembre, se produiront à 20h10.

Du rock à l'électro

Côté rock britannique, Franz Ferdinand sera sur scène le samedi à 21h55. Les amateurs de chanson française ne seront pas en reste: Catherine Ringer, Bernard Lavilliers (qui dédicacera également son livre Je n'ai pas une minute à perdre) ou encore Julien Clerc donneront des concerts entre le vendredi et le dimanche. Sans compter de nombreux autres artistes, tels que La Vague, le duo électro Acid Arab, No One is Innocent.

B.P.