BFMTV

NTM: JoeyStarr et Kool Shen réunis sur un titre du prochain album de Fianso

Le groupe NTM et Fianso

Le groupe NTM et Fianso - AFP / Capture d'écran / Montage BFMTV.com

Le légendaire duo, qui s'est reformé en début d'année pour ses 30 ans d'existence, est retourné en studio pour enregistrer un titre inédit pour le prochain album de Fianso, 93 Empire.

NTM n'avait pas sorti de nouveau morceau depuis 20 ans. JoeyStarr et Kool Shen, qui forment l'iconique duo, se sont finalement retrouvés en studio pour enregistrer un titre inédit en featuring avec Fianso. Ce dernier avait notamment assuré leur première partie lors de leurs trois concerts exceptionnels donnés en mars dernier à Paris, pour fêter les 30 ans du groupe.

Si JoeyStarr avait posé sa voix sur le titre J'reviens de Kool Shen en 2009, c'est la première fois depuis 1998 que les deux compères sortent un son inédit en tant que NTM. Ce titre, dont un extrait a été dévoilé vendredi soir lors d'une convention de la maison de disques Universal, sera présent sur le prochain album du jeune rappeur, 93 Empire, dont la sortie est prévue pour le 5 octobre prochain. Sur ses réseaux sociaux, Fianso a aussitôt confirmé cette nouvelle à ses fans:

"Oui, y'a bien NTM feat. Fianso sur 93 Empire. Je suis trop pressé de vous le faire écouter, c'est de la bombe atomique. Merci aux deux légendes de m'avoir fait confiance, oui, ils sont là!", a-t-il confié, un grand sourire aux lèvres.
N.B.