BFMTV
Musique

Moha la Squale est de retour sur les réseaux sociaux et annonce un nouvel album

Moha la Squale dans la clip "Luna"

Moha la Squale dans la clip "Luna" - Capture d'écran Youtube

Toujours mis en examen pour agression sexuelle, violences et séquestration, Moha la Squale a annoncé sur Twitter ce jeudi son retour avec un nouvel album à venir prochainement.

Absent de la scène rap depuis plusieurs mois, et faisant l'objet de nombreuses accusations de violence de la part d'anciennes petites amies, Moha la Squale a annoncé ce jeudi son retour dans la musique.

Très peu actif sur les réseaux, le rappeur du XXe arrondissement de Paris a dévoilé une vidéo sur son compte Twitter où il apparaît en voiture, en pleine écoute d’un morceau inédit.

En légende du post, il précise qu’il annoncera ce dimanche la sortie d’un nouvel album à venir, environ quatre ans après Bendero, le premier projet de sa carrière.

Enquête toujours en cours

Cette annonce advient un an après la mise en examen de Moha la Squale pour "agression sexuelle" et "violences" par conjoint ainsi que pour "séquestration" suite aux accusations de plusieurs femmes, portées par le mouvement #BalanceTonRappeur.

Cette décision judiciaire faisait suite à six plaintes déposées à l'encontre du rappeur, dont trois provenant de jeunes femmes se présentant comme d’anciennes petites amies de l'artiste.

Moha la Squale avait fermement constesté ces accusation sur Twitter: "Je n'ai jamais au grand JAMAIS levé la main sur une femme. Ce complot a été perpétué pour me nuire" avait-il assuré.

En avril 2021, Moha La Squale a également été condamné à six mois de détention à domicile sous surveillance électronique dans un autre dossier, pour refus d'obtempérer, outrage et rébellion lors d'un contrôle de police agité l'an dernier à Paris.

Carla Loridan