BFMTV

Mariah Carey en concert de Noël à Paris

Mariah Carey, en mère Noel, en septembre 2017

Mariah Carey, en mère Noel, en septembre 2017 - Mat Hayward / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

La chanteuse américaine a annoncé sa nouvelle tournée européenne, baptisée All I Want For Christmas Is You, qui passera le 7 décembre prochain à l'AccorHotels Arena de Paris.

"All I want for Christmas is you...". C'est Noël avant l'heure pour les fans de la diva. Mariah Carey a en effet annoncé sa prochaine tournée européenne, du même nom que sa cultissime chanson de Noël, qui débutera le 1er décembre en Norvège et s'achèvera le 14 en Belgique.

Une nouvelle tournée qui passe inévitablement par la France, avec un unique concert le vendredi 7 décembre prochain, à l'AccorHotels Arena de Paris. La billetterie de l'événement s'ouvrira le vendredi 8 juin, à 10 heures. La diva devrait ainsi réserver quelques surprises à ses fans français, et interprétera inévitablement ses plus grands tubes de Noël.

D'autant que la dernière fois qu'elle est passée en France, Mariah Carey avait rendu hommage à Johnny Hallyday, disparu quelques jours avant son concert, en reprenant Que je t'aime sur la scène de l'AccorHotels Arena en décembre dernier.

Et pour la star, cette tournée européenne pourrait être décisive. Car selon les informations du site américain Page Six, sa résidence au Caesars Palace de Las Vegas n'a pas le succès escompté.

Une source évoque même au tabloïd des ventes de billets "catastrophiques" pour les trois mois de concerts dans l'hôtel mythique. Pour Mariah Carey, il ne reste plus qu'à espérer que ses fans français soient eux, au rendez-vous.

L.V.