BFMTV

Mariah Carey invite ses jumeaux à chanter avec elle sur scène

Mariah Carey en février 2016

Mariah Carey en février 2016 - Frederick M. Brown - Getty Images North America - AFP

La fille de la chanteuse a fredonné quelques notes d'un tube de sa maman lors d'un concert. Le petit garçon, lui, est resté plus discret.

Une mère, ses enfants, une chanson... et un public: Mariah Carey a surpris les fans qui étaient venus la voir en concert au Hollywood Bowl de Los Angeles ce lundi. Alors que la chanteuse venait d'interpréter le premier couplet d'Always Be My Baby, tube de 1996 issu de l'album Daydream, ce sont bien deux babies qui ont rejoint la diva sur scène: Moroccan et Monroe, ses jumeaux de 6 ans. 

"On a appris cette chanson l'autre jour"

Visiblement intimidés, les enfants qu'elle a eus en 2011 avec son ex-mari Nick Cannon sont d'abord restés interdits. Après les avoir présentés au public, Mariah Carey les a encouragés à chanter avec elle: "On a appris cette chanson l'autre jour", leur a-t-elle rappelé, avant de tendre le micro à sa fille. Monroe s'est exécutée, récitant quelques vers du refrain. 

Cette parenthèse familiale a eu lieu dans le cadre du All The Hits Tour, une tournée nord-américaine commune de Mariah Carey et Lionel Richie. Les deux stars de la musique américaine parcourent les États-Unis et le Canada jusqu'au 5 septembre pour interpréter leurs plus grands titres. Un tour de chant qui peut offrir des moments adorables comme des scandales: il y a quelques jours, un homme présent en coulisses a assuré avoir été brutalisé par un garde du corps de la star

B.P.