BFMTV

Le DJ australien Adam Sky meurt dans un accident à Bali

Adam Sky

Adam Sky - Facebook - Adam Sky

Selon plusieurs médias, l'artiste a trouvé la mort lors de vacances à Bali alors qu'il tentait d'aider une amie blessée.

Le DJ australien Adam Sky est mort samedi à l'âge de 42 ans lors de vacances à Bali. Le musicien a été victime d'un "accident mortel" alors qu'il tentait de venir en aide à une amie, comme le révèle un communiqué publié sur sa page Facebook officielle. 

"C'est avec beaucoup de tristesse que nous confirmons qu'Adam Neat (son vrai nom, ndlr) a été impliqué dans un accident mortel en tentant d'aider un(e) ami(e) victime de multiples fractures à Bali, samedi 4 mai 2019 (...) Nous vous demandons de respecter l'intimité de la famille durant cette période, tandis que nous essayons d'accepter cette perte tragique."

Passé à travers une porte en verre

Selon les informations du site australien 9 News, relayées par le Guardian et la BBC, son employée Zoia Lukiantceva aurait fait une chute de 4 mètres depuis la piscine privée de leur terrasse. En se précipitant pour lui venir en aide, le DJ serait passé à travers une porte en verre, ce qui lui aurait causé des coupures au bras. Il se serait vidé de son sang. 

D'après la BBC, Adam Sky vivait à Singapour et était le troisième DJ le plus populaire d'Asie. Le média rapporte qu'il avait collaboré avec David Guetta, Fatboy Slim et les Scissor Sister

Benjamin Pierret