Kendrick Lamar annonce un concert unique avec SZA à Paris La Défense Arena le 15 juillet

Le rappeur Kendrick Lamar et la chanteuse SZA le 9 février 2025 lors de la mi-temps du Super Bowl - Jamie Squire
Il vient d'enflammer la mi-temps du Super Bowl. Et fera bientôt de même à Paris La Défense Arena le 15 juillet prochain. Kendrick Lamar a annoncé ce lundi 10 février qu'il donnerait cet été avec la chanteuse SZA un concert unique dans la salle parisienne.
Il y aura deux opportunités pour obtenir des billets. Des préventes auront lieu du jeudi 13 février 9 heures au vendredi 14 février 8 heures. La vente classique débutera quant à elle le vendredi 14 février à 9 heures sur le site internet de Paris La Défense Arena.
Paris La Défense Arena, situé à Nanterre, a une capacité de 45.000 spectateurs. Avec "son acoustique taillée pour les plus grands shows", le stade "sera le lieu idéal pour (re)découvrir deux des plus grands artistes actuels", vante le communiqué.
En tournée en Europe en juillet
Ce concert sera l'unique représentation en France de Kendrick Lamar et SZA. Leur tournée Grand National Tour, débutera le 19 avril à Minneapolis aux Etats-Unis et se prolongera en juillet en Europe. Ils passeront par Cologne, Glasgow, Londres et Rome.
Kendrick Lamar, artiste multi-récompensé aux Grammy Awards, a remporté il y a quelques jours plusieurs prix pour son dernier album. Le morceau Not Like Us a été aussi sacré "Chanson de l'année".
Le vendredi 14 février sera une journée importante pour les fans de rap et de R&B. La billetterie pour les concerts de Beyoncé au Stade de France les 19, 21 et 22 juin ouvrira également ce jour-là, mais à midi.