Concerts de Beyoncé au Stade de France: préventes, ventes... les dates à retenir

La reine de la pop Beyoncé passera par Paris les 19 et 21 juin prochains, au Stade de France, avec son "Cowboy Carter Tour". Avec Londres, ces deux dates seront les seuls concerts de la star en Europe. La tension sera donc à son comble lors de la mise en vente des tickets, entre le 11 et le 14 février.
Les fans français qui veulent assister à ces concerts s'apprêtent à vivre une semaine riche en émotion et en files d'attente, entre les différentes préventes, et la vente générale le 14 février. Tous les horaires indiqués sont en heure française.
Mardi 11 février à midi: prévente BeyHive
Cette prévente s'adresse aux fans, qui se sont inscrits la semaine dernière sur le site officiel de Beyoncé. Ils doivent recevoir un mail leur indiquant les prochaines étapes. Ils recevront également un code ce lundi leur permettant d'accéder à la page des préventes. La prévente a lieu le lendemain à midi, heure française.
Mercredi 12 février à 11h30: prévente MasterCard
Pour cette prévente, pas d'inscription au préalable, il suffit d'être détenteur d'une MasterCard. La prévente se déroule alors sur le site de music.priceless.com, le 12 février à 11h30. La salle d'attente ouvre 30 minutes avant le début de la mise en vente.
Jeudi 13 février: prévente Artiste
Pour accéder à cette prévente, les fans ont dû s'inscrire la semaine dernière, avant le 6 février sur le site de Ticketmaster. Le mercredi 12, veille de la prévente, ils recevront un mail avec un code unique et un lien pour accéder à la prévente. Il sera possible de rejoindre la salle d'attente 30 minutes avant le début de la mise en vente.
Vendredi 14 février à midi: mise en vente générale
Cette mise en vente concerne tous ceux qui n'ont pas accédé à une des préventes. Elle se déroule le 14 février, à partir de 12 heures sur le site de Ticketmaster et sur l’application STADEFRANCE Tickets. Si vous achetez un billet sur le site stadefrance.com, ceux-ci seront disponibles sur l'appli uniquement, afin de lutter contre le marché noir. Chaque fan qui accède à la billetterie pourra acheter jusqu'à 8 billets.