BFMTV

Justin Bieber: sa sérénade incognito devant Buckingham Palace

Justin Bieber et Hailey Baldwin, le 6 septembre 2018 à New York

Justin Bieber et Hailey Baldwin, le 6 septembre 2018 à New York - Nicholas Hunt - Getty Images North America - AFP

Justin Bieber a donné une aubade pour sa fiancée, Hailey Baldwin, devant la Palais de Buckingham, mardi.

Nombreux sont les artistes de rue qui se produisent devant des monuments pour attirer les touristes. Mais mardi, celui qui poussait la chansonnette avec sa guitare devant Buckingham Palace à Londres est mondialement connu depuis sa pré-adolescence et a vendu des millions d'albums. Justin Bieber, devant des passants ébahis, s'est assis au bord de la fontaine Victoria Memorial pour chanter la sérénade à Hailey Baldwin, mannequin américaine et compagne du chanteur.

Comme le rapporte CNN, le chanteur canadien a joué Fast Car de Tracy Chapman et son propre titre Cold Water. Hailey Baldwin a assisté à la performance-surprise, parmi la troupe de passants qui s'est regroupée autour de la star de 24 ans.

Fiancés, mariés?

"Cette fille est l'amour de ma vie", a lancé Justin Bieber devant la foule en grattant les cordes de sa guitare. Comme le rapporte la BBC, le jeune couple se trouvait dans la capitale anglaise pour la Fashion Week, où la mannequin de 21 ans devait défiler.

Leur statut marital fait l'objet de spéculations depuis la semaine dernière: le couple a été aperçu devant un palais de justice de New York. Des images qui ont suffi à lancer les rumeurs. Et si Hailey Baldwin a démenti l'information sur Twitter, son oncle Alec a confirmé lundi que les deux jeunes stars étaient bel et bien mari et femme. 

B.P.