BFMTV

Le look à copier de la semaine: la chemise asymétrique d'Hailey Baldwin

Hailey Baldwin le 27 juillet 2017 à Beverly Hills

Hailey Baldwin le 27 juillet 2017 à Beverly Hills - Frederick M. Brown - Getty Images North America - AFP

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Hailey Baldwin.

Hailey Baldwin, qui animera bientôt l'émission américaine Drop The Mic, en a assuré la promo jeudi soir lors d'une conférence à l'hôtel Beverly Hilton, à Los Angeles. La jolie blonde était accompagnée pour l'occasion de son co-présentateur, le rappeur Method Man, et du producteur exécutif de l'émission, James Corden (à qui l'on doit les incontournables Carpool Karaoke).

Toujours à la pointe du style, la fille de l'acteur de Stephen Baldwin portait pour l'occasion une combinaison trompe-l'oeil, composée d'un haut asymétrique style chemise et d'un pantalon camel en soie. En guise d'accessoires, une paire de créoles en or, qu'on l'a vue porter lors de plusieurs événements, venaient compléter ce look.

-
- © -

Un look complet à 101 euros

Envie de vous offrir la même tenue qu'Hailey Baldwin? Comptez environ 765 euros pour sa combinaison, le modèle "Stripe One-Shoulder Jumpsuit" de Jonathan Simkhai, ainsi qu'environ 150 euros pour les créoles en or, le modèle "Essential Hoops" de la marque Jennifer Fisher. Mais rassurez-vous: si vous êtes loin d'avoir le même budget que le mannequin, il est tout à fait possible de reproduire son look pour bien moins cher.

Tout comme la it girl, on opte pour une chemise à rayures avec une épaule dénudée en popeline (River Island, 40 euros), qu'on associe à un long pantalon flare dans les tons camel (BIANCOGHIACCIO sur l'e-shop Yoox, 46 euros). On donne un ton plus sporty à l'ensemble très chic avec une queue de cheval haute, un makeup sophistiqué et une paire de créoles larges dorées (Urban Outfitters, 15 euros).

-
- © -
Nawal Bonnefoy