BFMTV

Le Carpool karaoke un peu particulier de Victoria Beckham

Victoria Beckham et James Corden dans le "Carpool Karaoke".

Victoria Beckham et James Corden dans le "Carpool Karaoke". - Capture d'écran - YouTube - The Late Show with James Corden.

Victoria Beckham a pris la place du passager dans le Carpool Karaoke de James Corden. L'ex-Spice Girls y fait un peu plus que chanter...

Ceci est une des rares occasions de voir Victoria Beckham sourire. Certes, elle joue un rôle, mais tout de même. L'ex-Spice girls devenue styliste a participé au Carpool Karaoke de James Corden.

Outre la classique séquence de chant dans la voiture, Victoria Beckham s'est prêtée à une petite mise en scène. Ensemble, l'animateur et l'ancienne chanteuse tournent un petit remake de Mannequin, une comédie romantique des années 1980 avec Kim Cattrall (future héroïne de Sex and the city), dans lequel un homme s'éprend d'un mannequin de plastique, qu'il est le seul à voir vivant.

C'est bien sûr Victoria Beckham qui endosse le rôle du mannequin. Celle qui fait tout pour empêcher la reformation des Spice Girls, y danse, rit, court, et entonne dans la voiture Spice up your life, une des chansons du girls band des années 1990.

M. R.