BFMTV

Jay-Z et Pharrell Williams réunis sur un nouveau single, "Entrepreneur"

Jay-Z et Pharrell Williams en 2019

Jay-Z et Pharrell Williams en 2019 - Brian Ach - Getty Images via AFP

Ce titre, qui célèbre l'ambition au sein de la communauté noire, sort en parallèle du nouveau numéro du magazine Time, dont Pharrell Williams fait la couverture.

Jay-Z et Pharrell Williams ont dévoilé ce vendredi leur nouvelle collaboration, un morceau intitulé Entrepreneur. Ce titre, qui célèbre l'ambition au sein de la communauté noire, sort en parallèle du nouveau numéro du magazine Time, dont Pharrell Williams fait la couverture. Intitulé "The New American Revolution", il a pour sujet les injustices raciales.

"L’intention derrière cette chanson était, tout d'abord, de savoir à quel point il est difficile d’être un entrepreneur dans notre pays", a confié l'interprète de Happy.

"Mais en tant que personne de couleur, il existe beaucoup de désavantages systémiques et de blocages délibérés. Comment peut-on allumer un feu, ou même l’espoir d’une braise pour allumer un feu, quand on commence à avoir des désavantages en matière de soins de santé, d’éducation et de représentation?", a-t-il ajouté.

"Cette chanson tente de faire comprendre que lorsque nous nous serrons les coudes, que nous nous traitons mieux et que nous nous accueillons les uns les autres, il y a encore plus d’argent et plus d'opportunités pour tout le monde", a confié Pharrell Williams.

Nawal Bonnefoy