BFMTV

Eddy de Pretto raconte ses peines de cœur dans Random, son nouveau titre

Eddy de Pretto en octobre 2017

Eddy de Pretto en octobre 2017 - Joël Saget - AFP

Le chanteur de 25 ans dévoile une nouvelle chanson ce vendredi, avant la soirée des Victoires de la musique où il est en lice et la sortie d'un album en mars.

À quelques semaines de la publication de son premier album, Eddy de Pretto publie un nouveau morceau ce vendredi. Après s'être attaqué au diktat de la virilité imposé aux garçons dans Kid et à la banlieue dans Beaulieue, le chanteur de 25 ans parle dans Random des déceptions amoureuses. 

De textos sans suite aux sourires mal interprétés en passant par les histoires d'un soir, Eddy de Pretto raconte ses espoirs déçus avec la verve et le lyrisme qui le caractérisent déjà. Après de premiers morceaux entre hip-hop et chanson à texte, le jeune chanteur se profile un peu plus comme une nouvelle valeur musicale sur laquelle compter. Un titre à découvrir sur Spotify.

La prochaine Révélation scène? 

Le phénomène musical Eddy de Pretto devrait prendre de l'ampleur en mars, date à laquelle est attendue la sortie de son premier album. Celui qui a fait ses armes scéniques en prenant des cours de théâtre fera également parler de lui le soir des Victoires de la musique, le 9 février prochain, où il est nommé dans la catégorie Révélation scénique.

B.P.