BFMTV

Kanye West appelle une fan mourante et rappe une dernière fois pour elle

Kanye West en concert en 2015.

Kanye West en concert en 2015. - Kevork Djansezian - AFP

L'artiste américain a contacté la jeune fille pour lui interpréter sa chanson préférée, I Love Kanye. Elle est décédée quelques temps après.

Le beau geste du rappeur. Atteinte d'un cancer en phase terminale, une jeune fille a eu la surprise de recevoir un coup de téléphone de son idole, Kanye West. D'après le site américain TMZ, le rappeur a été contacté par la famille de la pré-adolescente, alors que celle-ci vivait ses derniers jours. C'est par le biais de Facetime que l'artiste de 40 ans a contacté sa fan. La jeune fille lui a demandé de chanter son titre préféré, I Love Kanye.

Un geste qui a apporté un peu de joie à la jeune fille, qui a succombé à la maladie peu de temps après, comme l'a annoncé une connaissance sur Twitter.

"Il l'a rendue heureuse"

"Une fille qui habite ma ville avait le cancer, et Kanye l'a appelée il y a deux jours pour lui rapper une chanson. Je crois que Kim était là aussi. Cela n'a même pas été montré sur les réseaux sociaux ni rien. Elle est morte hier. J'ai tellement de respect pour lui désormais. Il l'a rendue heureuse alors qu'elle vivait ses derniers moments", peut-on lire.

Le tweet a été partagé par la femme du rappeur, Kim Kardashian, qui a répondu: "Nous prions pour sa famille". 

N.B.