BFMTV

Ed Sheeran de retour avec deux nouveaux singles

Ed Sheeran, le 26 septembre 2015

Ed Sheeran, le 26 septembre 2015 - Theo Wargo - Getty - AFP

Le chanteur est de retour après un an d'absence avec deux nouveaux titres, qui annoncent l'arrivée de son prochain album.

Ed Sheeran a tenu sa promesse. Le chanteur britannique avait annoncé le 1er janvier qu'il dévoilerait un nouveau single vendredi. Après un an d'absence, l'artiste de 25 ans a fait mieux que ça, en mettant à disposition des fans non pas un, mais deux singles.

"Parce que je me suis absenté pendant un moment, voici deux singles plutôt qu'un", a écrit Ed Sheeran sur Twitter avec une vidéo reprenant des extraits des deux titres.

Intitulées Castle On The Hill et Shape Of You, les deux chansons sont très différentes et annoncent l'arrivée imminente d'un nouvel album nommé ÷. Le premier extrait est plus commercial et plus entraînant tandis que le second, qui était selon NRJ destiné à Rihanna au départ, est plus doux et rappelle son album précédent X

Très présent sur les réseaux sociaux, le chanteur qui a failli être éborgné par la princesse Beatrice en novembre, avait dévoilé dès jeudi, 30 secondes de Shape of you sur Snapchat. Il a également diffusé des extraits sur Instagram et sur Twitter. 

En août dernier, c'est déjà via Twitter qu'il avait dévoilé la sortie de Growing Up, titre qu'il avait proposé gratuitement à ses fans. 

Romain Iriarte