BFMTV

Ed Sheeran dévoile un nouveau titre en téléchargement gratuit

Ed Sheeran à New York en juin 2015.

Ed Sheeran à New York en juin 2015. - Cindy Ord / Getty Images North America / AFP

Le chanteur britannique a mis en ligne ce mercredi 5 août un nouveau single intitulé Growing Up. Bonne nouvelle pour les fans : celui-ci est disponible en téléchargement gratuit.

Ed Sheeran le sait. Sa réussite, il la doit en partie à sa communauté de fans fidèles qui ne cesse de grandir. Ce mercredi 5 août, le chanteur britannique lui avait donc donné rendez-vous à 17h sur Twitter pour une surprise : la découverte d'un nouveau single.

Ponctuel, Ed Sheeran a alors comme promis dévoilé sa nouvelle chanson baptisée Growing Up à ses 14,7 millions d'abonnés. Et l'artiste n'est pas seul sur ce titre, puisqu'il s'agit d'une collaboration inédite avec Macklemore et Ryan Lewis.

Le titre devait ravir les inconditionnels du jeune homme de 24 ans, puisqu'il reste fidèle à son univers pop-folk et est disponible en téléchargement gratuit sur Soundcloud. 

En attendant de découvrir Ed Sheeran dans la série The Bastard Executioner pour ses premiers pas de comédien, les fans du chanteur britannique le retrouveront prochainement dans une nouvelle collaboration avec le DJ canadien The Weeknd. Tout sourit à Ed Sheeran.

F.M.