BFMTV

Cher et Nile Rodgers & Chic vont partir ensemble en tournée

Nile Rodgers et Cher

Nile Rodgers et Cher - AFP - Montage BFMTV.com

La tournée, intitulée "Here We Go Again Tour", débutera en janvier 2019.

Cher prépare son grand retour sur scène. La star américaine a annoncé la semaine dernière son "Here We Go Again Tour", série de concerts en écho à la sortie de son nouvel album hommage à Abba, Dancing Queen, dans les bacs le 28 septembre. Et la chanteuse ne compte pas prendre la route seule.

Comme le rapporte le site spécialisé Pitchfork, Cher sera accompagnée de Nile Rodgers & Chic, dont le premier album en 26 ans, It's about time, sort ce vendredi. Les artistes débuteront leur tournée le 17 janvier 2019 et donneront en tout 25 dates en Amérique du Nord, jusqu'au mois de mai. 

Retour du disco

A l'affiche du film Mamma Mia 2 dans lequel elle incarne la mère de Meryl Streep, Cher a aussitôt eu envie de remettre le disco à la mode en sortant un album de reprises du célèbre groupe suédois des années 1970.

"Après avoir chanté Fernando, je me suis dit que ça serait vraiment drôle de faire un album de chansons d’Abba. Mais ce n’est pas ce que vous pensez que c’est, surtout quand on pense à Abba, parce que j'ai fait les choses à ma manière", confiait-elle dans une émission sur la NBC en juillet dernier.
N.B.