BFMTV

La chanteuse Cher annonce la sortie d'un nouvel album

La chanteuse Cher lors de la "Women's March" à Las Vegas, le 22 janvier 2018

La chanteuse Cher lors de la "Women's March" à Las Vegas, le 22 janvier 2018 - Sam Morris / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

La chanteuse et actrice de 72 ans a annoncé sur Twitter que son 26e album sortirait en septembre, cinq ans après Closer to the Truth.

Elle est inarrêtable. À 72 ans, l'actrice et chanteuse Cher a annoncé sur Twitter la sortie d'un nouvel album, à la rentrée prochaine. "Pensez que l'album sortira en septembre", a-t-elle simplement écrit sur le réseau social. Une première depuis 2013 et la parution dans les bacs de Closer to the Truth, porté par le single Woman's World.

Un 26e opus et une nouvelle ligne à la longue carrière de l'artiste, qui sera également à l'affiche de la suite du film Mamma Mia, Here We Go Again, attendue en salles le 25 juillet.

Elle y incarnera la mère de Meryl Streep, qui joue l'extravagante Donna, aux côtés de Pierce Brosnan, Colin Firth ou Amanda Seyfried. À cette occasion, Cher avait dévoilé Fernando, en duo avec Andy Garcia, morceau repris du groupe ABBA.

Si la vie et la longue carrière de Cher fascinent, elle auront même inspiré une comédie musicale, qui doit débarquer dans les prochaines semaines sur les planches de Broadway.

L.V.