BFMTV

Cher, 72 ans, révèle son secret pour avoir l'air jeune

Cher en avril 2017

Cher en avril 2017 - Getty Images North America - AFP

Interrogée sur son physique, la star de 72 ans a expliqué qu'elle devait tout à une hygiène de vie irréprochable.

Le secret de la jeunesse éternelle? Cher, 72 ans, assure le connaître, et est prête à le partager. Interviewée à ce sujet dans l'émission Today sur la chaîne américaine NBC, la chanteuse a expliqué qu'elle faisait avant tout très attention à son corps et à ce qu'elle consommait. 

"Je ne bois pas d'alcool, je ne fume pas, je ne prends pas de drogue - et je ne l'ai jamais fait", a-t-elle confié. "Je fais du sport. J'ai une alimentation assez saine, à part que j'adore le chocolat".

"Je pense, aussi, que c'est parce que je n'ai jamais arrêté de travailler", a ajouté la star qui peut se vanter d'avoir plus de 55 ans de carrière derrière elle.

A écouter Cher, il suffirait donc d'avoir une hygiène de vie irréprochable pour se garantir un tel physique passé les 70 ans. Mais comme le note le site britannique The DailyMail, la chanteuse "n'a pas évoqué la chirurgie plastique, malgré le fait qu'elle ait eu plusieurs fois recours à la rhinoplastie, à du lifting du visage et de la chirurgie dentaine" depuis 1985.

Un album de reprises d'Abba en préparation

La star est à l'affiche du film Mamma Mia! Here We Go Again, en salles le 25 juillet prochain en France, et dans lequel elle incarne la grand-mère de Sophie, jouée par Amanda Seyfried. Un rôle qui lui a aussitôt donné envie de remettre le disco à la mode, en sortant un album de reprises d'Abba. 

"Après avoir chanté Fernando, je me suis dit que ça serait vraiment drôle de faire un album de chansons d’Abba. Mais ce n’est pas ce que vous pensez que c’est, surtout quand on pense à Abba, parce que j'ai fait les choses à ma manière", a-t-elle expliqué.
N.B.