BFMTV

Booba lance un nouveau label, Piraterie Music

Le rappeur Booba

Le rappeur Booba - Loïc Venance - AFP

Le rappeur a annoncé sur les réseaux sociaux le lancement d'un nouveau label, et dévoile quelle sera sa première signature.

Rappeur mais également producteur, Booba lance un nouveau label. Dimanche, sur Instagram, l'interprète de Médicament a annoncé la création de Piraterie Music par le biais d'une vidéo; un extrait du dessin animé One Piece, suvi du logo du label.

Un compte Instagram dédié a également été créé. Booba y promeut la première signature de ce nouveau label, le rappeur JSX, en publiant un extrait du clip de Drug Driller, titre de ce jeune artiste originaire de Seine-Saint-Denis.

Un label et un nouvel album

Ce n'est pas la première fois que Booba monte un label. Celui que l'on surnomme le Duc de Boulogne avait déjà tenté l'aventure avec Tallac Records, 92i Records ou encore 7Corp.

Outre ce nouveau projet, Booba travaille à la réalisation de son prochain album. Après des semaines de rumeurs, il a confirmé avoir retrouvé le chemin des studios à la mi-septembre par le biais d'une publication Instagram. Il s'agira de son premier album studio en solo depuis Trône, en 2017.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV