Booba recycle les stocks de sa marque en masques et les offre aux soignants

Booba - Gabriel Bouys / AFP
Booba se mobilise une nouvelle fois pour le personnel soignant. Le rappeur a recyclé les stocks de la première collection de sa marque DCNTD en masques pour les offrir au personnel soignant. Le "Duc de Boulogne" a publié en "story" sur son compte Instagram plusieurs vidéos montrant la fabrication de ces masques de protection.
Booba a multiplié les actions caritatives pendant le confinement. Il publié fin mars sur les réseaux sociaux une vidéo où sa fille confectionne des masques. "Que fais-tu?" lui demande la personne qui filme. "Des masques", répond Luna. "Pour qui?" - "Pour les hôpitaux".
Booba a aussi sorti pendant le confinement une émission sur IGTV, Corona Time, qui mêle reportages et entretiens sur la pandémie. Un échange sur le sujet entre le rappeur et l'ex-patron du Renseignement intérieur Bernard Squarcini a notamment été très commenté.
"Ce n'est pas le rappeur qui parle, c'est l'homme", a déclaré Booba le mois dernier sur Europe 1. "On a tous un rôle à jouer, c'est un problème mondial. Le but c'est d'utiliser mon following pour sensibiliser les gens, les inciter à rester chez eux", avait-il expliqué, estimant que "l'heure est grave" et qu'il était temps "d'être solidaires".