BFMTV

Validé: Booba dévoile une playlist et un morceau inédit

Booba

Booba - Gabriel Bouys / AFP

Le "Duc de Boulogne" a dévoilé sa première playlist sur les plateformes musicales et a dégainé un inédit avec le rappeur Zed (13 Block).

Booba a dévoilé dans la nuit de lundi à mardi sa première playlist sur les plateformes musicales, où il adoube jeunes pousses et artistes confirmés. Sa sélection d'une cinquantaine de titres s'appelle Validé - une référence à son morceau de 2015 et non à la série de Franck Gastambide, qualifiée par ses soins de "récup de bobo en manque de sensations fortes".

Le "Duc de Boulogne" a d'ailleurs dégainé à cette occasion un inédit avec le rappeur Zed (13 Block), intitulé Jauné. Le rappeur avait dévoilé lundi quelques secondes sur Instagram, accompagnées d'un petit film fait maison, réalisé aux États-Unis, où Booba réside. La playlist propose des titres de Dosseh, Maes, Vald, Hornet La Frappe ou encore Damso.

Booba a été très actif pendant le confinement. Il a notamment proposé un rendez-vous sur ses réseaux sociaux dédié à la prévention contre la pandémie, "Coronatime". Un échange sur le sujet entre le rappeur et l'ex-patron du Renseignement intérieur Bernard Squarcini avait notamment fait le buzz.

Jérôme Lachasse