BFMTV

Booba, Chris(tine and the Queens) et David Guetta au programme des Vieilles Charrues 2019

Les Vieilles Charrues

Les Vieilles Charrues - Fred Tanneau / AFP

Au programme: du rock, du rap, de l'électro et même des humoristes. Le festival se tiendra du jeudi 18 au dimanche 21 juillet 2019.

Le festival des Vieilles Charrues, qui aura lieu à Carhaix (Finistère) du jeudi 18 au dimanche 21 juillet 2019, a dévoilé ce lundi 17 décembre 39 artistes, soit la moitié de sa programmation. La billetterie ouvrira ses portes mercredi 19 décembre à 18 heures. 

Au programme: du rock, du rap, de l'électro et même des humoristes. The Chainsmokers, Booba, Zazie et Jamel Debbouze ouvriront les hostilités le jeudi.

Ils seront suivis le vendredi par Tears for Fears (Everybody Wants to Rule the World) et les DJ Tchami & Malaa. La révélation rap Moha La Squale, le groupe Boulevards des Airs et Clara Luciani seront aussi au rendez-vous. 

David Guette, Gringe et MHD

Le samedi, les têtes d'affiche seront David Guetta, Ben Harper (and the innocent criminals), Jeanne Added et Gringe (la moitié d'Orelsan dans Bloqué). Le festival se terminera en beauté le dimanche avec Chris(tine and the Queens), HF Thiéfaine, MHD et Petit Biscuit. 

Le reste de la programmation sera annoncé "en début d'année prochaine", promet, dans les colonnes de Ouest France, Jeanne Rucet, co-programmatrice des Vieilles Charrues: "Et il y aura un peu plus de rock", ajoute-t-elle.

Jérôme Lachasse