BFMTV

Bloqués par des gilets jaunes: BigFlo et Oli conseillent à leurs fans de venir à leur concert à vélo

BigFlo et Oli.

BigFlo et Oli. - AFP

Les deux rappeurs sont en concert ce samedi soir à Amnéville. Ils racontent sur les réseaux sociaux leurs péripéties pour y accéder, en plein mouvement des gilets jaunes.

Ils ont fini par passer. Les deux jeunes rappeurs toulousains, BigFlo et Oli, racontent sur Twitter, leurs difficultés pour accéder à la salle de concert où ils se produisent ce samedi soir à Amnéville, près de Metz.

Ils ont ainsi été bloqués par le mouvement des gilets jaunes, mobilisés dans toute la France ce samedi. Ils ont ainsi expliqué dans une viodéo qu'ils avaient finalement pu accéder à leur destination, après avoir pris des selfies avec les manifestants.

"Ils ont ensuite posté ce message, rassurant pour les fans: "Ça y est! Petites photos faites ils nous ont laissé passer ! On va le faire ce show".

Plus tôt dans l'après-midi, ils ont même conseillé à leurs fans de venir à vélo ou en transports.

"Oh les gars on fait ce qu’on peut on arrive avec 3 tourbus et 5 poids lourds, ya 7500 personnes qui ont payé pour CE SOIR, c’est le bordel partout on fait au mieux. Ce qui habite à Amnéville venez en transport ou en vélo pour éviter les blocages si possible".