BFMTV

Beyoncé et Jay-Z diffuseront la finale de la Coupe du monde avant leur concert au Stade de France

Jay Z et Beyoncé au gala du Met en 2015

Jay Z et Beyoncé au gala du Met en 2015 - Dimitrios Kambouris - Getty - AFP

Le couple d'artistes, qui se produira les 14 et 15 juillet au Stade de France, a décidé d'ouvrir les portes du Stade de France plus tôt.

Beyoncé et Jay-Z aussi, soutiennent les Bleus. Le couple d'artistes, qui se produira les 14 et 15 juillet prochain au Stade de France, à Paris, annonce que la finale de la Coupe du monde, disputée par la France, sera retransmise sur des écrans géants avant le concert.

"Beyoncé et Jay-Z, sensibles à la portée symbolique du lieu et du match (...), ont décidé que le match de la finale de la Coupe du Monde de Football 2018 sera diffusé dans le stade, à partir de 17 heures", peut-on lire dans le communiqué publié par Live Nation, organisateur de la tournée OTR II.

Ainsi, "les personnes en possession d'un billet pour ce concert" sont invitées "à se présenter au Stade de France", qui ouvrira donc exceptionnellement ses portes à 16 heures. Une démarche "pour porter les Bleus vers une victoire finale", ajoute le communiqué.

Ce qui pourrait donc motiver des spectateurs de dernières minutes à acheter un billet pour le second concert français de la tournée de Beyoncé et Jay-Z, qui n'affiche pas complet.

Lucie Valais