BFMTV

Beyoncé dévoile le clip de "Brown Skin Girl", avec des invitées VIP

Le clip de "Brown Skin Girl"

Le clip de "Brown Skin Girl" - Capture d'écran Youtube

Une vidéo dans laquelle apparaissent notamment Naomi Campbell, Lupita Nyong'o, Kelly Rowland ou encore la fille de la chanteuse, Blue Ivy.

Beyoncé a dévoilé ce lundi, sur Youtube, le clip du titre Brown Skin Girl. Une vidéo composée d'extraits de son album visuel Black Is King, un long-métrage musical disponible sur la plateforme de streaming Disney +.

Dans ce clip, la chanteuse américaine est entourée d'invitées VIP. Parmi elles, sa fille Blue Ivy, sa mère Tina Knowles-Lawson, l'actrice oscarisée Lupita Nyong'o, la chanteuse Kelly Rowland ou encore les mannequins Adut Akech et Naomi Campbell.

"Dans Brown Skin Girl, c’était tellement important pour moi que nous représentions toutes les différentes nuances de brun", a expliqué Beyoncé au sujet de cette vidéo, lors d'une intervention en visioconférence ce lundi dans l'émission Good Morning America.

"Nous voulions que chaque personne soit filmée sous une lumière majestueuse… Il était important que nous soyons toutes là-dedans ensemble, et que nous nous célébrions toutes les unes les autres", a ajouté la star.

Nawal Bonnefoy