BFMTV

Miley Cyrus assure "vraiment" vouloir reprendre un jour le rôle d'Hannah Montana

Miley Cyrus en février 2020

Miley Cyrus en février 2020 - Amy Sussman - Getty Images via AFP

Les quatre saisons du feuilleton pour ados ont été diffusées sur Disney Channel, entre 2006 en 2011.

Miley Cyrus est prête à reprendre le rôle d'Hannah Montana. Interviewée à distance pour l'émission de radio Carolina With Greg T In The Morning, la star a assuré qu'elle adorerait que son personnage, lycéenne le jour et pop star la nuit, revienne à l'écran. La série Hannah Montana, diffusée sur Disney Channel, compte quatre saisons dont la dernière s'est achevée en 2011.

"Vous savez quoi, honnêtement, je ré-essaie souvent sa perruque. Elle est dans ma cave en train d'accumuler de la poussière, mais je suis prête à la secouer un coup... L'opportunité se présentera d'elle-même", a-t-elle confié.

"Je veux vraiment lui donner une seconde vie à un moment donné. Elle a besoin d'un gros relooking, parce qu'elle est un peu resté coincée en 2008, alors on ira faire un peu de shopping avec mademoiselle Montana", a ajouté Miley Cyrus.

Si ce projet n'est pas prévu dans un futur proche, l'artiste de 27 ans y songe et "espère" qu'elle pourra elle-même réaliser cette suite.

Bientôt un préquel?

Billy Ray Cyrus, père de Miley et lui-même chanteur de country et acteur, a récemment confié au magazine Hollywood Life que Disney planchait sur un nouveau projet lié au feuilleton.

"Ils parlent de faire un préquel, et de mon côté, je n'hésiterais pas un seul instant", avait confié l'homme de 58 ans, qui jouait le père et manager de l'héroïne, ancienne rock star à la retraite après la mort de sa femme. "En plus ça voudrait dire que ma coupe mulet serait de retour!"

"Je pense qu'il y a toute une histoire à raconter sur comment Miley est devenue Hannah Montana", avait assuré le comédien.

Nawal Bonnefoy