BFMTV

Ariana Grande, malade, reporte des dates de sa tournée mondiale

Ariana Grande en concert à Los Angeles le 2 juin 2018

Ariana Grande en concert à Los Angeles le 2 juin 2018 - Kevin Winter - Getty Images North America - AFP

Les deux dates américaines prévues mercredi et ce jeudi auront finalement lieu en novembre. Ariana Grande doit se produire à Paris en août prochain.

Repos forcé pour Ariana Grande. La chanteuse américaine a annoncé ce mercredi le report de deux dates de sa tournée mondiale pour raisons de santé. Les concerts prévus mercredi à Tampa et ce jeudi à Orlando auront finalement lieu les 24 et 25 novembre prochain.

"Je me suis réveillée incroyablement malade aujourd'hui, je me suis précipitée chez mon docteur et il m'a dit de reporter ces deux shows", explique la pop star en story Instagram. "Je suis plus que dévastée. Je me rattraperai, je le promets. Pardonnez-moi s'il-vous plaît."

Ariana Grande parcourt les routes du monde entier pour défendre ses deux derniers albums, Sweetener et Thank U, Next, sortis à six mois d'intervalle. Cette tournée l'amènera en France, à l'AccorHotels Arena, les 27 et 28 août prochains. La chanteuse était l'une des têtes d'affiche du festival de Coachella, en avril dernier.

Benjamin Pierret