BFMTV

Ariana Grande donnera un concert à Manchester deux ans après l’attentat

Ariana Grande lors de son concert en hommage aux victimes de l'attentat de Manchester, dimanche 5 juin 2016

Ariana Grande lors de son concert en hommage aux victimes de l'attentat de Manchester, dimanche 5 juin 2016 - Dave Hogan - AFP

La chanteuse de 25 ans, qui a sorti récemment les albums Sweetener et Thank U, next, sera la tête d'affiche de la Pride de la ville en août.

Deux ans après l'attentat de Manchester, qui a fait 22 morts et plus de 500 blessés, et le concert caritatif One Love, Ariana Grande sera de retour dans la ville du nord-ouest de l'Angleterre le 25 août prochain. 

L'artiste, qui a sorti récemment les albums Sweetener et Thank U, next, sera la tête d'affiche de la Pride de Manchester. "Nous sommes réellement honorés d'accueillir Ariana une nouvelle fois dans notre ville pour célébrer la vie LGBT+", a déclaré Mark Fletcher, un des organisateurs de la marche des fiertés de la ville. 

"Mes amours de Manchester, je suis si excitée d'être la tête d'affiche de la Pride. Mon cœur. J'ai tellement hâte de vous voir et je vous aime tellement", a ajouté sur Twitter la chanteuse de 25 ans.

Organisé une dizaine de jours après l'attentat de Manchester, l'événement caritatif One Love a été suivi par 11 millions de téléspectateurs. Les Black Eyed Pead, Miley Cyrus ou encore Justin Bieber et Coldplay figuraient parmi la programmation. L'attentat de Manchester a été revendiqué par Daesh

Jérôme Lachasse