BFMTV

Ariana Grande va-t-elle bouder les Grammys à cause d'un désaccord sur sa prestation?

Ariana Grande en concert à Los Angeles le 2 juin 2018

Ariana Grande en concert à Los Angeles le 2 juin 2018 - Kevin Winter - Getty Images North America - AFP

Empêchée par les organisateurs des Grammy de choisir sa chanson, Ariana Grande pourrait boycotter la soirée, assure Variety.

Ariana Grande, nommée dans deux catégories pour les Grammy Awards 2019, pourrait bien ne pas être présente pour récupérer son prix en cas de victoire ce dimanche. La chanteuse a décidé de ne pas participer à la cérémonie à cause d'un désaccord concernant le titre qu'elle interprétera sur scène, selon le Variety.

D'après un proche de l'organisation, qui confirme une information de Hits, la chanteuse de Imagine s'est sentie "insultée" lorsque les producteurs ont refusé qu'elle interprète 7 Rings, son dernier single. Il a finalement été convenu que le titre ferait partie d'un medley, mais la chanteuse a préféré se retirer lorsque la production a insisté pour choisir la deuxième chanson de cette composition. La même source précise que les autres artistes qui se produiront ne font pas l'objet de telles exigences de la production. 

Variety note que si Ariana Grande ne participe pas à la remise de prix, les Grammys devront se passer de l'une des artistes-clés de la soirée. Son visage est utilisé sur les panneaux publicitaires qui promeuvent la cérémonie, son très attendu cinquième album doit sortir vendredi (soit deux jours avant les Grammys) et ses trois derniers singles se sont imposés en tête des écoutes sur le Web. Ariana Grande est nommée dans deux catégories prestigieuses: celle de meilleure performance pop solo pour God is a Woman et de meilleur album pop pour Sweetener

Benjamin Pierret