Mort de Jean-Pierre Pernaut: son épouse et sa fille lui rendent hommage sur les réseaux sociaux

Jean-Pierre Pernaut et sa femme Nathalie Marquay en 2006. - Jean Ayissi - AFP
Le journaliste Jean-Pierre Pernaut, figure emblématique du JT de TF1 pendant plus de 30 ans, est mort ce mercredi 2 mars des suites d’un cancer du poumon à l'âge de 71 ans, ont annoncé ses proches. ll avait déjà dû, en 2018, quitter ses fonctions de présentation pour soigner un cancer de la prostate.
Le journaliste laisse derrière lui quatre enfants, dont deux issus de sa précédente union avec Dominique Bonnet, et son épouse actuelle, Nathalie Marquay-Pernaut. Cette dernière a réagi sur Instagram quelques minutes après l'annonce du décès de son mari.
Réactions sobres sur Instagram et TikTok
Nathalie Marquay, avec qui Jean-Pierre Pernaut s'est marié en 2007, a sobrement partagé son deuil auprès de ses abonnés en publiant un carré noir, sans légende.
Rapidement, l'ancienne Miss France 1987 a reçu de nombreux messages de personnalités et d'internautes lui adressant leur soutien.
Autre réaction des proches du journaliste, celle de sa fille Lou. Sur TikTok, plateforme où la jeune fille est populaire et se montrait régulièrement en compagnie de son père, elle a également dévoilé une image noire, avec en fond sonore le morceau Je te promets de Johnny Hallyday.
"Merci à tous pour votre amour. On reste en famille pour le moment. Profitez de vos proches et dites leur que vous les aimez", a-t-elle partagé à ses 898.000 abonnés.