BFMTV

Mort de Garcia Marquez, Depardieu taille Hollande: la semaine people

Gérard Depardieu n'épagne pas François Hollande dans une interview à paraître vendredi dans le magazine Casemate

Gérard Depardieu n'épagne pas François Hollande dans une interview à paraître vendredi dans le magazine Casemate - -

BFMTV.com revient sur les infos people et culture des sept derniers jours. Cette semaine, Johnny Depp face à la justice, les larmes de Pharrell Williams et les nouvelles déclarations de Depardieu.

Si vous avez raté l'actualité des people cette semaine, BFMTV.com vous permet de vous mettre à la page en un coup d'oeil.

En larmes. "Les gens ont commencé à mettre leurs propres vidéos, c'est comme si ce n'était plus ma chanson", explique-t-il avant de voir les images. Invité de la présentatrice américaine Oprah Winfrey, Pharrell Williams a éclaté en sanglots après avoir visionné une vidéo qui montrait ses fans danser aux quatre coins du monde.

Une mort annoncée. Le prix Nobel de littérature colombien Gabriel Garcia Marquez est mort jeudi soir à son domicile de Mexico. "J'écris pour que mes amis m'aiment", se plaisait-il à répéter. La Colombie a décrété trois jours de deuil national, et les hommages ont afflué du monde entier.

Souvenirs. Depardieu se lâche (encore). Dans une interview au mensuel de BD Casemate, l'acteur évoque ses potes présidents de Poutine à Castro... et égratigne au passage François Hollande en le traitant de "petit bolchévique".

Fast & Furious. Comment faire revivre à l'écran Paul Walker, la star de Fast & Furious morte en novembre dernier? L'équipe du film a annoncé mardi sur Facebook que Paul Walker serait remplacé dans les scènes qu'il n'a pas eu le temps de tourner par... ses deux frères.

Témoin. Johnny Depp est convoqué comme témoin dans le cadre d'une affaire criminelle à Los Angeles. Il est cité dans le procès d'une automobiliste qui a tué un piéton et prétendu qu'elle se rendait alors à un rendez-vous avec la star.

Madame Doubtfire, le retour

La guerre des étoiles. Benedict Cumberbatch, notamment connu pour son rôle dans la série Sherlock, a confirmé à la presse qu'il serait absent du casting de Star Wars VII. Le tournage a débuté et le film doit sortir au mois de décembre 2014.

Super Nanny. Si aucune date n'est encore annoncée, scénaristes et réalisateurs d'Hollywood sont en train de plancher sur une suite crédible. Robin Williams devrait bien ré-endosser le costume de la très célèbre Madame Doubtfire.

Santé. La chanteuse Miley Cyrus a été hospitalisée et a annulé le concert qu'elle devait donner mardi soir à Kansas City, dans le Missouri aux Etats-Unis. Elle a confirmé elle même sur Twitter son hospitalisation.

Aurélie Delmas