BFMTV

Adèle, Sean Penn et le come-back des Goonies: la semaine people

La bande des "Goonies" en 1985.

La bande des "Goonies" en 1985. - -

BFMTV.com revient sur les infos people des sept derniers jours. Cette semaine, Adèle Exarchopoulos au casting du prochain film de Sean Penn, Catherine Deneuve ne veut pas prendre sa retraite et la suite des Goonies prévue au cinéma.

Si vous avez raté l'actualité des people cette semaine, BFMTV.com vous permet de vous mettre à la page en un coup d'oeil.

Come-back. Richard Donner (réalisateur de tous les Arme Fatale et des "vieux" Superman) entend redonner vie... aux Goonies. Il s'apprêterait même à tourner une suite, trente ans plus tard! Pour les plus jeunes, l'original racontait les aventures d'une bande de copains à la recherche d'un trésor.

Royal. Arrivé lundi en Nouvelle-Zélande avec ses parents Kate et William pour sa première tournée officielle, le petit prince George a participé à une séance de jeu avec d'autres bébés pour son premier engagement public.

Pas de retraite. Catherine Deneuve est catégorique, elle ne se voit pas "arrêter de jouer". A la question "Qu'est-ce que cela vous inspire la retraite?", la comédienne a répondu mercredi: "Ma retraite, je pense, n'en sera jamais une vraie". On espère.

Casting. C'est une très belle opportunité de carrière. La comédienne Adèle Exarchopoulos a confirmé qu'elle allait jouer un "petit rôle" dans le film de l'acteur-réalisateur Sean Penn "cet été". Charlize Theron, actuelle compagne de Sean Penn, serait également au casting.

Immortel. Le philosophe controversé Alain Finkielkraut a été élu à l'Académie française, ce jeudi, après d'intenses tractations en coulisses. Il occupera désormais le fauteuil n°21, laissé vacant par Félicien Marceau, disparu en mars 2012. Invité de BFMTV, il s'est dit "tourneboulé" et a assuré qu'il venait de recevoir le "soutien de François Hollande"

Aurélie Delmas