BFMTV

Mort de Bowie: son ex-femme, décide de continuer Big Brother

Angie Bowie, en 1974

Angie Bowie, en 1974 - AFP

Angie Bowie, 66 ans, qui a divorcé de David Bowie en 1980 après dix ans de mariage, n'est pas encore informée du décès du chanteur. La raison? Sa participation à l'émission de télé-réalité Big Brother. 

Alors que le monde pleure sa perte, elle vient seulement de prendre connaissance de la terrible nouvelle. C'est en effet par les producteurs de l'émission de télé-réalité Celebrity Big Brother à laquelle elle participe que Angie Bowie, l'ex-femme de David Bowie et mère de leur fils Duncan, a appris la mort de la star.

"Elle sera informée loin des caméras"

Mariée pendant 10 ans (1970 – 1980) au chanteur décédé dimanche à l'âge de 69 ans, Angie Bowie est actuellement enfermée dans le programme de télé-réalité anglais. Une situation exceptionnelle qui justifie que l'ex-femme du chanteur n'est été informée que tardivement de sa disparition. Le concept de l'émission interdit aux participants tout contact avec les médias ou leur famille.

"Après la triste disparition de David Bowie, nous pouvons confirmer qu'Angie sera informée loin des caméras dès que possible.", avait cependant assuré la production sur les réseaux sociaux à 11h39 (heure française).

Channel 5 vient d'annoncer que l'ex femme de la star avait finalement appris la triste nouvelle et qu'elle avait décidé de poursuivre l'émission. 

"La décision de rester dans la maison est entièrement la sienne et il lui a été proposé de quitter le programme à tout moment, si elle le souhaite. Un soutien sera, par ailleurs, mis à sa disposition", précise la chaîne dans un nouveau communiqué. 

Romain Iriarte avec AFP